Webradio Prévert 02

Voici Kids Radio Prévert , émission réalisée par les CM1-CM2 de Mme Fayolle et les CP de Mme Dumontet .
En vrac : une visite dans les locaux et l’interview de Patrick Gervais de Radio Calade , le reportage « Quoi d’neuf dans mon école ? » , la chanson des CP , les notes d’humour , le Débat , etc.

Kids radio Prévert donne le ton !

Jingle : Les CM1-CM2 + Mme Fayolle + Alice Bramant (musicienne intervenante du Conservatoire).

Prise de sons : Mme Dumontet ,Mme Fayolle, Monique Ducroux, Alice Bramant

Enrobage sonore : CM1-CM2

Montage : Monique Ducroux

Montage & Mixage : Alice Bramant

L’enregistrement de cette émission n’aurait pu se faire sans le matériel prêté par le conservatoire. Merci à Alexandre Bouteiller (régisseur)

L’invité

début
Notre école

10’32
Humour

20’20
Coup de coeur
coup de gueule
21’40
P’tits curieux

23’25
Débat

25’40

7 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

• Sébastien Boutte sur 6 janvier 2020 à 12 h 46 min
    • Répondre

Bonjour et merci beaucoup. Commencer l’année avec votre émission me permet de passer une très bonne journée ?.
    Encore bravo.

• Marion Fourquier sur 7 janvier 2020 à 11 h 12 min

Bravo à tous,
    Votre émission est passionnante, vivante… Elle donne envie de faire de la radio et de partager toutes vos belles aventures. Vite la prochaine émission !

1. Mdrr on a fais un super boulot sa me rappel l’année dernière quand on a fais un concour et on a gagner loll???

• Hafsa doudouhi sur 30 janvier 2020 à 12 h 05 min
      • Répondre

Mdr,? c’est tes trop bien

2. Trop bien on à fais du bon travail et du boulot
    Billal

• Anissa Behnous sur 16 mars 2020 à 16 h 57 min

Coucouuu

1. Les enfants, nous sommes ravis d’avoir vos commentaires , mais ce serait plus intéressant de mettre plus qu’un mot, et de nous raconter votre expérience par exemple (si vous êtes de Prévert). Profitez de votre confinement pour préparer des interviews !