Hot chocolate

Dans le cadre du projet de visio-communication en langues vivantes, les élèves de M. Sage à l’école Lamartine communiquent régulièrement avec une assistante anglaise. Ils apprennent à se présenter et à jouer avec les mots anglais.

Voici Amine, Noé et Manelle

Image Pixabay

Music by Stanislav Vdovin from Fugue

3 Commentaires

1. Félicitations pour cette production audio ! Je vais vite la transmettre à Bianca pour qu’elle puisse entendre vos productions en anglais. Votre prononciation est parfaite, c’est pourtant très difficile ! A bientôt pour d’autres productions je l’espère . Nous allons encore travailler sur les « tongue twister » en anglais 🙂
    Corinne Ravier ( l’assistante de Bianca )

• Sébastien sur 11 décembre 2018 à 16 h 47 min
    • Répondre

Bonjour et bravo à vous.

• Bianca Thervil sur 17 décembre 2018 à 15 h 47 min
    • Répondre

GREAT JOB! I love your web radio that you submitted. The music is very cool. Awesome work with the tongue twister. Can’t wait to practice more English after the holiday vacation!